Festa do fc solveira août 2024

Un grand merci a tous pour votre participation, faisant de ce moment un moment de convivialité et de joie. Sans vous ce serait impossible.

Match amical: Couto 3 Solveira

TOURNOI PETANQUE MAI 2024

Avec une météo clémente nous avons eu le plus grand plaisir a vous accueillir pour notre deuxième tournoi de pétanque.

Merci a tous pour votre participation

Journée de la femme 9 mars 2024

Soirée de fin d'année

Fête du f.c solveira du 10 août à Solveira

Ce fût une belle journée que nous avons partagé avec nos membres et les résidents de nôtre beau village. avec de bonnes grillades, beaucoup de participants, des champs, une vidéo (tardive) et beaucoup de joie et de bonne humeur. Merci à tous de votre présence et participation.

Samedi 13 mai, au boulodrome de Colombes, le FC Solveira organisait son premier tournoi de pétanque. C'est sous un soleil généreux que la compétition s'est dérouler. Avec une bonne participation et beaucoup de visiteurs, dont beaucoup de jeunes. Un bon barbecue et des boissons bien fraîches. Au final ce furent Antonio Sarmento et un enfant du village Manuel Alturas qui ont remporter la compétition. Mais au final le grand gagnat fût la convivialité et la bonne humeur. A bientôt pour d'autres évènements.

Ce samedi 14 janvier, les joueurs et direction de l'association on réalisé un repas de fraternité au restaurant Petit à Petit, à Levallois Perret. Repas bien passer dans la bonne humeur, servant a souder un groupe qui vie déjà très bien. merci à tous de votre participation.

Pour l'occasion nous avons fêter l'anniversaire de notre vice-président Paulo et de notre gardien Christophe